Avec ses plages dorées pittoresques, ses forêts tropicales, ses nombreuses cascades et ses récifs colorés, Maui est comme un véritable paradis sur terre. Ici, vous pourrez nager avec les tortues, observer d’énormes baleines à bosse dans l’océan, admirer la vue depuis le sommet du cratère, explorer les tubes de lave, survoler la jungle et descendre des cascades. Si vous planifiez déjà un voyage, rêvez de divertissement actif et attendez avec impatience des vacances inoubliables à la plage, vous aurez besoin de nos conseils de voyage à Maui. Et nous commencerons par les informations les plus utiles à son sujet.
Maui est la deuxième plus grande île d’Hawaï après Big Island. Elle a été formée par deux volcans. Le plus ancien d’entre eux a créé la partie nord-ouest (montagnes occidentales de Maui) et le plus jeune, Haleakala, a créé la partie sud-est. Ceux qui voyagent à Maui doivent tenir compte du fait que le climat de ses régions est très différent, et cette différence peut être assez importante. Par exemple, la côte ouest de l’île est aride, les précipitations y sont donc très rares. Mais du côté au vent de Maui – les zones côtières est et la côte nord – il pleut beaucoup.
Lors de la planification de votre itinéraire à Maui, assurez-vous d’inclure des restaurants servant une cuisine locale, les célèbres spectacles de luau de Maui, des cours de danse hula et une visite de vignobles où est fabriqué le célèbre vin d’ananas. Pour compléter votre expérience culinaire à Maui, essayez du café torréfié localement chez Maui Coffee Roasters.
L’île la plus drôle d’Hawaï a de nombreuses activités amusantes à offrir pour tous les âges. Des levers de soleil sur les pentes de Haleakala aux tyroliennes extrêmes au-dessus de la jungle, nous avons rassemblé les 27 meilleures choses à faire à Maui en 2023 pour rendre vos vacances vraiment mémorables.