Voyage

Que voir à Austin – la ville de la musique live et du meilleur barbecue du Texas

Austin est l’une des plus belles villes de l’État du Texas, dont elle est le centre administratif. Elle est également appelée la « Capitale américaine de la musique live » en raison de son abondance de salles de concert et de festivals à thème. Il abrite également le programme télévisé musical le plus célèbre et le plus ancien du pays, Austin City Limits. La ville est également considérée comme un véritable épicentre du barbecue et un paradis gastronomique avec un vaste choix de cafés, de restaurants et de restaurants. La capitale de l’État possède également de magnifiques parcs, car elle est située dans le Texas Hill Country, connu pour sa nature à couper le souffle. La ville peut offrir à ses clients des visites et excursions intéressantes, des musées et des espaces artistiques, des rues et des quartiers atmosphériques, ainsi que d’autres attractions. Pour planifier votre voyage et ne pas manquer les endroits les plus intéressants, découvrez que faire à Austin dans notre article.

Centre-ville d’Austin
Le centre-ville d’Austin possède l’horizon le plus reconnaissable de l’État du Texas. Les immeubles de grande hauteur, brillants de verre et de chrome, se reflétant dans les eaux bleues du fleuve Colorado, constituent l’image la plus reproduite de la ville. Mais des dizaines de milliers de voyageurs sont attirés ici par quelque chose de complètement différent. Que vous recherchiez les meilleurs lieux culturels, boutiques ou bars, le centre-ville a tout pour plaire : le potentiel touristique du centre-ville est infini.

Ce n’est pas seulement le centre des attractions populaires de la capitale du Texas, mais aussi un lieu où la vie nocturne est animée. Et bien sûr, chaque visiteur de la ville sait quoi faire dans le centre d’Austin le soir.

Par exemple, vous pouvez organiser vous-même un programme culturel au Paramount Theatre ou à la salle de concert ACL Live. Et allez également vous divertir sur la célèbre Sixth Street, célèbre pour ses clubs, ses bars d’ambiance et ses pubs. Ne manquez pas l’occasion de visiter The Rooftop On 6th et de déguster quelques cocktails sur sa célèbre terrasse extérieure sur le toit. Également sur la Sixième rue se trouve le Musée du Bizarre, qui s’est autoproclamé sans pudeur l’attraction la plus étrange d’Amérique. Ici, parmi les murs jaune vif décorés d’affiches anciennes, vous pouvez voir des centaines d’expositions insolites – des sirènes fidjiennes aux preuves d’ovnis.

Un autre lieu d’attraction touristique est la rue Red River, où se trouvent de nombreux débits de boissons et des salles de concert où se produisent des musiciens locaux. Le plus célèbre d’entre eux est le Stubb’s Bar-B-Q avec son amphithéâtre en plein air.

Pendant la journée au centre-ville, vous pouvez faire du shopping ou faire une visite gastronomique dans des cafés, restaurants et restaurants populaires, vous détendre sur les rives du lac Lady Bird, visiter l’Université du Texas, le musée Mexic-Arte et le Capitole de l’État du Texas. Vous pouvez également monter en calèche ici – c’est à la fois romantique et amusant.

LEAVE A RESPONSE

Your email address will not be published. Required fields are marked *